Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Demande d'agrément sujet DEC



4 réponses
2021 lectures
Posté dans le forum Forum DEC
Message écrit le: 09/12/2015 18:22

Expert-Comptable libéral en cabinet
Messages: 2623
Inscrit le: 10/12/2005
Région: Asnieres sur seine


Bonjour,

1) 1 200 €, cela vous paraît il excessif pour un coaching notice? Je sais que c'est le tarif appliqué par l'ASFOREF notamment.

=> Il faudrait voir ce qui compose le prix de 1 200 euros...

La demarche de ce monsieur, ne vous choque t elle pas? Proposer un coaching alors que je voulais juste des idées pour décrocher un 4.1 à la prochaine demande. Le but de mon mail n'était pas d'avoir un soutien dans le développement de ma notice.

=> Le temps est une chose précieuse dans notre métier...Personnellement, après avoir lu et corrigé (à titre gracieux) des mémoires et devant le peu de retour obtenu, il est clair que dorénavant je facturerai la prestation quand mon cabinet sera créé (en cours pour 2016).

@Nizansteph, je pense que vos vacances de Noël vont être studieuse ! Difficile de trouver un "coach" pour cette période à un tarif abordable...

J'ouvre le débat, selon vous, quel sera le prix "acceptable"?

Cordialement.



--------------------


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/demande-agrement-sujet-dec-t51553
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer