Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Complément de salaire en accident de travail



4 réponses
1945 lectures
Posté dans le forum Forum Droit social
Message écrit le: 17/04/2015 18:06

Manutentionnaire
Messages: 6
Inscrit le: 16/04/2015
Région: 74 - haute-savoie


Bonjour,

Je reviens vers vous car suite à mon courrier concernant mon complément de salaire, mon employeur m'a téléphoné pour me dire que mes raisonnements étaient faux.

Donc pour mon employeur, on doit remonter le montant net de mes IDJ pour les mettre en brut et les déduire ainsi des 90 % du salaire brut que j'aurai du percevoir si j'avais travaillé.

Je me permet donc de vous demander conseil. Dans mon précédent message, je vous indiquais les montants de mes bulletins de salaire. J'avais commis une erreur sur les dates. En fait pour le mois de Février mon net à payer est de 0, et pour mars de - 137.00 (car j'ai perçu un acompte de 300.00€). en conclusion j'aurai perçu un complément de salaire pour les deux mois de 163.00€

Je vous joins mes bulletins de salaires ainsi que l'attestation de la sécurité sociale. J'espère que vous pourrez m'aider.

Je vous remercie

Cordialement



(Nombre de téléchargements: 2)
Img016.jpg
(vous devez être membre de Compta Online pour télécharger les fichiers. S'inscrire gratuitement ici)

Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/complement-de-salaire-en-accident-de-travail-t52772
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2021 Compta Online
S'informer, partager, évoluer