Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Epreuve de révision légale DEC session MAI 2015 à repasser



25 réponses
7767 lectures
Posté dans le forum Forum DEC
Message écrit le: 31/05/2015 11:44

Responsable comptable en entreprise
Messages: 202
Inscrit le: 12/09/2006
Région: 75 - paris


Salut tout le monde,

Je suis très étonnée par cette nouvelle, honnêtement je ne pensais pas que cela pouvait arriver... L'erreur est humaine certes, mais cela soulève tout de même des questions, notamment sur les procédures mises en place (efficaces ? respectées ?), l'équité entre les candidats, et le délai avec lequel les candidats ont été informés... Personne ne mérite la guillotine pour cette bourde, bien entendu, mais il faut quand même tenter d'apporter des réponses à ces questions. Il en va aussi de la crédibilité de ce diplôme.

Je me pose une question autrement plus égoïste : compte tenu de la proximité de la date de repassage de cette UV avec celle initialement prévue pour l'annonce des résultats (25 juin), à quoi doivent s'attendre les candidats : un report de la communication des résultats à une date ultérieure (en attendant la correction des 18 copies perdues) ? Ou une correction en super-speed des 18 copies pour que l'on ait tous nos résultats en même temps ? Ou...18 candidats qui auront leurs résultats après tous les autres ?

Je souhaite bien du courage aux candidats concernés, c'est vraiment pas drôle comme info...surtout quand on pensait être tranquille voire débarrassé...

--------------------


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/epreuve-de-revision-legale-dec-session-mai-2015-repasser-t53297
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer