Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Epreuve de révision légale DEC session MAI 2015 à repasser



25 réponses
7781 lectures
Posté dans le forum Forum DEC
Message écrit le: 31/05/2015 12:35

Responsable comptable en entreprise
Messages: 202
Inscrit le: 12/09/2006
Région: 75 - paris


PS : Je ne connais pas le règlement en pareils cas mais plus j'y pense et plus je me dis que pour une équité RÉELLE tous les candidats devraient repasser l'UV2. Evidemment je ne le souhaite à personne, et puis au niveau logistique ce ne serait pas envisageable. Mais... que 18 personnes repassent une épreuve qui sera peut-être plus facile, plus compliquée...peut-être que c'est leur donner une seconde chance s'ils s'étaient foirés la 1ère fois ou au contraire les plomber s'ils étaient confiants la 1ère fois.

En réalité ce n'est pas une tragédie mais c'est franchement dommage tout de même. Et pour ces 18 personnes il y aura toujours cette question "combien valait ma 1ère copie?" qui restera sans réponse. Je vous souhaite à tous une bone note.

En tout cas une règle claire ne serait pas de trop pour l'avenir :)

--------------------


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/epreuve-de-revision-legale-dec-session-mai-2015-repasser-t53297
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer