Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Epreuve de révision légale DEC session MAI 2015 à repasser



25 réponses
7784 lectures
Posté dans le forum Forum DEC
Message écrit le: 02/06/2015 06:03

Expert-Comptable Mémorialiste en cabinet
Messages: 42
Inscrit le: 06/09/2014
Région: 974 - réunion


Bonjour à tous,

Je ne sais pas encore si je fais partie des 18 mais il n'empeche que je suis franchement déçue et en colère.

Comment est-ce possible? Certains disent que l'erreur est humaine, mais moi je ne suis pas réellement d'accord. Comment en est-on arrivé là? Les copies ne sont elles pas sensées rester dans le centre des examens? A mon sens les copies ne devraient meme pas pouvoir etre emportées au domicile du correcteur.

L'impact psychologique est évident. De telles choses ne devraient pas arriver. J'espère que cela leur servira de leçon et que les procédures seront revues ou du moins appliquées plus scupuleusement.

Je comprends tout à fait le sentiment d'injustice de certains. Quelques uns auront droit à une seconde chance s'ils pensaient s'etre loupés et d'autres prendront le risque d'échouer alors qu'ils avaient peut etre réussi cette épreuve la première fois.

J'ai cru comprendre que les frais de transport ne seraient pas pris en charge? Qu'en est-il pour ceux qui doivent acheter un billet d'avion de 1000€ et qui viennent de loin? Doivent-ils supporter ces dépenses à titre personnel? Si c'est le cas, je trouve ça dégueulasse.

Avez vous plus d'informations sur ce qui s'est passé?

Cordialement,



Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/epreuve-de-revision-legale-dec-session-mai-2015-repasser-t53297
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer