Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :- Pensez à utiliser l'outil de prévisualisation avant d'imprimer, cela permet d'optimiser votre mise en page et d'économiser du papier
- Privilégiez l'impression en noir et blanc
- Imprimez en recto/verso
- Imprimez sur du papier recyclé et n'oubliez pas de recycler les pages inutiles
Vos impressions sur les épreuves du DCG 2015
499 réponses
203504 lectures
Posté dans le forum Forum DCG
| Message écrit le: 24/06/2015 11:51 |
 Assistant comptable en cabinet
Messages: 10 Inscrit le: 27/11/2014 Région: 27 - eure
| Message édité par COC Admin le 24/06/2015 11:58 Bonjour, Le diplôme de l'INTEC le DGC te donne les équivalences avec le DCG et donc tu ne valides pas le DCG mais le DGC. Si tu souhaites valider le DCG en plus du DGC. Tu auras toutes les équivalences en matière avec le DCG donc 0 note. Tu dois passer au moins une épreuve du DCG est avoir 10. Ta moyenne générale sera constituée alors d'une seule note. Il faut bien choisir sa matière à passer. J'espère avoir répondu à ta question. Cordialement,
|
| |
Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/vos-impressions-sur-les-epreuves-du-dcg-2015-t53334
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.
Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.
© 2003-2021
Compta OnlineS'informer, partager, évoluer