Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Indemnités prévoyance assujetties ou pas aux charges



13 réponses
1850 lectures
Posté dans le forum Forum Droit social
Message écrit le: 30/06/2015 16:31

Agent
Messages: 15
Inscrit le: 18/06/2015
Région: 91 - essonne


Bonjour

je vous joints deux feuilles de payes de janvier et février 2013, la sécu versait 35.77 euros a l'poque car je n'était pas encore reconnu en maladie professionnelle, j'ai été reconnu que en août 2013, mais c'est toujours le même  principe pour le calcul, je n'ai jamais eu ce que mon service me disais a savoir 67.03 net jour.

Ces 67.03 jour était calculé avec mon 13ème mois et les heures supps régulière que tout les salariés font et mes heures supp particulières et mes primes de fonction.

Cordialement



(Nombre de téléchargements: 6)
Paye-fevrier-2013.jpg
(vous devez être membre de Compta Online pour télécharger les fichiers. S'inscrire gratuitement ici)

Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/indemnites-prevoyance-assujetties-ou-pas-aux-charges-t53549
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer