Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Controle urssaf besoin d aide



8 réponses
2283 lectures
Posté dans le forum Forum Comptabilité générale
Message écrit le: 05/11/2015 18:54

Comptable en entreprise
Messages: 23
Inscrit le: 14/05/2009
Région: 78 - yvelines


Bonsoir

ce message s adresse a sandra schmitt qui a bien compris la situation
Vous avez pas eu toutes les informations quand le controleur a insister sur les justificatifs jai du lui scanner les notes de frais qui montrait le montant de lindemnite klms et le bareme.de ce fait il avait insister donc jai repondu a sa demande.mais je lui est expliquer que au final on a considerer ces paiements comme une regularisation de salaire. A ce moment la il me dit mais alors pourquoi avoir remis des notes frais avec date de paiement dessus. Donc si c est pas une indemnite cest un salaire qui a pas fait objet de cotisation...
et c est la que je suis pas d accord avec lui comme vous l avez bien dis c est un acompte sur salaire ....mais alors il va me dire qu est ce que sont devenu ces notes de frais!
Merci de m aider afin de preparer une reponse au controleur...pouvez vous svp me formuler le texte...je compte lui repondre ce soir
je compte sur vous merci!

Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/controle-urssaf-besoin-aide-t54803
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer