Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Ciel devis factures -Date factures et fin d'exercice



4 réponses
4574 lectures
Posté dans le forum Forum Comptabilité générale
Message écrit le: 17/11/2015 16:31

Secrétaire comptable en cabinet
Messages: 1
Inscrit le: 17/11/2015
Région: 91 - essonne


Bonjour,

Je réalise mes factures sur le logiciel Devis factures et je ne peux noter la date d'octobre 2015 pour mes nouvelles factures car l'exercice de mon logiciel s'arrête au 30/09/2015.

Quand je souhaite passer à l'exercice suivant il est indiqué ce message : " La date de début de l'exercice courant ne peut être modifié car vous avez des éléments enregistrés dans votre dossier".

J'ai appelé Ciel pour avoir une aide, mais je dois payer pour cela. Cela fait 2 ans  que je n'ai eu aucune question à poser à Ciel, alors m'abonner à un abonnement de 28€ par mois pour avoir une réponse de l'assistante technique, je trouve que cela va me coûter cher pour peut être ma seule question de l'année! Donc si quelqu'un avait la solution et la gentillesse de me la partager, j'en serais ravie!

La version de mon logiciel est échu justement depuis cette période, est-ce en rapport?  J'avais auparavant une autre version de logiciel, je n'ai pas eu à renouveler pour continuer mes factures même si il existait une nouvelle version.

Mes factures d'avant le 30.09.2015 ne sont pas encore toutes validées.

Merci par avance de votre aide.

Marie



Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/ciel-devis-factures-date-factures-et-fin-exercice-t54966
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2021 Compta Online
S'informer, partager, évoluer