Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Résultats DSCG 2015



245 réponses
88306 lectures
Posté dans le forum Forum DSCG
Message écrit le: 23/12/2015 11:33

Collaborateur Audit junior en cabinet
Messages: 1
Inscrit le: 18/10/2015
Région: 10 - aube


Bonjour à tous,

Ma situation est assez particulière et je souhaiterais que vous m'éclairiez si jamais vous pouvez m'aider.

Alors en juin 2015, j'ai passé le DSGC du CNAM que j'ai obtenu, j'ai eu les résultats début août 2015 mais n'est eu que l'attestation du diplôme en octobre soit après les inscriptions du DSCG. Je n'ai donc pas pu faire valoir les équivalences en temps et en heure et cela ne m'inquiétait pas vraiment car je ne pensais pas pouvoir valider le DSCG cette annee.

J'ai donc passé le DSCG en octobre et j'ai passé le droit, la compta et le mémoire afin de garantir quelques points au cas où. Par bonheur, j'ai eu respectivement 11, 11,25 et 16.

Par conséquent, je peux dire que mon DSCG est validé en pratique mais administrativement, ce n'est pas le cas.... Selon vous il y a-t-il moyen que je puisse obtenir le DSCG cette annee et ne pas attendre 1 an pour les faire valoir...? Effectivement, maintenant que je sais que c'est possible j'aimerais vraiment commencer le DEC dès janvier....

Merci par avance de m'avoir lue.

Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous.

Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/resultats-dscg-2015-t55097
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer