Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Correction comptalia uv7 2005 dossier 3



3 réponses
2591 lectures
Posté dans le forum Forum DECF
Message écrit le: 18/04/2006 10:52
Profil
Etudiant
Messages: 3
Inscrit le: 15/04/2006
Région: 51 - marne


POur moi je pense que c'est comptalia qui c'est compatalia.
Dans le sujet il demande dans la question 1 de trouver la relation entre l'effet de mase et l'effet de report. Ensuite dans la seconde question il nous demande de calculer l'effet report. Puis dans la question 3 il faut calculer la masse salariale prévisionnel. Il faut donc bien prendre en compte l'augmentation de 2.8% (y compris l'effet report). Dans comptalia il prenne l'augmentation de 2.8% sans prendre en compte que l'effet de report soit deja compris dedans (c'est pourtant marqué dans le sujet). L'erreur de comptalia se situe donc dans ces quelques mots qui disent que l'effet de report est compris dans l'augmentation de 2.8%.
Merci pour vos réponses

Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/correction-comptalia-uv7-2005-dossier-t5513
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer