Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Autres formations que le DECF après un DPECF



6 réponses
2111 lectures
Posté dans le forum Forum DPECF
Message écrit le: 19/04/2006 22:27

Expert-Comptable libéral en cabinet
Messages: 1359
Inscrit le: 22/03/2006
Région: 76 - seine-maritime


Je ne suis pas sûr d'avoir changer d'opinion. Je suis désolé de briser tes rêves Erdnaxelagor.
Je sais exactement ce que tu disais : tu prétendais que les établissements privés récupéraient ceux qui n'avaient pas été retenus dans le public et que c'est pour ça que leur taux de réussite étaient inférieurs.
Je ne crois pas avoir dit une telle chose à Aphrodite76 !!!
J'ai certes dit que l'ISPP qui est un organisme privé était peut être de moins bonne qualité (je n'y suis jamais allé donc je ne sais pas), mais ce n'est pas pour autant que tu me verras dire que les établissements privés font du philantropisme !!!
Aussi je ne rentrerais pas de nouveau dans ce débat, mais je souhaitais juste clarifier les choses. Car le débat à l'époque n'était pas de dire si le privé ou le public était meilleur, nous avions débattu sur qui récupérait qui et sur quels critères.
Enfin, sans vouloir t'offusquer, je préférerais que tout le monde, moi le premier, soyons amené à ne parler que du thème proposé par le membre qui a posé la question. Or là, tu es un peu hors sujet, et moi aussi. Je te propose donc de n'ntervenir que pour conseiller notre amie Aphrodite76, le débat que nous avions commencé risquant d'être sans fin. Merci d'avance.

Cordialement.

--------------------


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/autres-formations-que-decf-apres-dpecf-t5531
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer