Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Ensemble avant les résultats du DEC de novembre 2015



100 réponses
38950 lectures
Posté dans le forum Forum DEC
Message écrit le: 12/01/2016 12:20

Responsable comptable en entreprise
Messages: 202
Inscrit le: 12/09/2006
Région: 75 - paris


Bonjour,

Le mémoire est déposé en bibliotique et accessible à tous ceux qui le souhaitent. Il n'est pas possible d'en limiter la diffusion, et il me semble qu'il n'est pas non plus possible de refuser purement et simplement sa publication.

En revanche, votre accord sera requis pour autoriser sa vente ; raison pour laquelle on trouve sur le site bibliobase des mémoires "non disponibles à la vente". Le courrier qui vous demander votre accord pour la vente, précisera d'ailleurs que vendu ou non, votre mémoire sera disponible à la lecture.

Me concernant, j'avais autorisé la vente de mon mémoire, mais j'ai donné aux équipes de la Bibliotique une version corrigée de celui-ci (coquilles/fautes de frappe) pour que ce soit celle qui soit publiée.

Par simple curiosité, pourquoi souhaiteriez-vous limiter la diffusion de votre mémoire ?

Bonne journée

Sayeena



--------------------


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/ensemble-avant-les-resultats-du-dec-de-novembre-2015-t55370
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer