Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Conseiller en gestion de patrimoine



5 réponses
3311 lectures
Posté dans le forum Forum Patrimoine
Message écrit le: 03/11/2016 18:47

Auto-entrepreneur
Messages: 2
Inscrit le: 01/11/2016
Région: 33 - gironde


Bonjour,

Cette formation que vous allez suivre va vous apporter les connaissances que vous pouvez acquérir en autodidacte dans les livres. 

Soyons clairs! Votre objectif est d'obtenir une rémunération pour un travail que vous fournirez.

N'importe qui peut devenir gestionnaire de patrimoine en intégrant une grande société. Vous serez formé à vendre des solutions au sein de la société, et c'est peut-être la plus importante des formations si vous voulez en vivre.

Pour les diplômes utiles:

Je vous recommande les certifications ORIAS et le Certificat de qualification professionnelle Négociateur immobilier qui vous permettront, en tant qu'indépendant, de commercialiser des solutions de défiscalisation de A à Y (Z étant le fournisseur du produit: Banque ou Promoteur immobilier). 

Si vous n'avez pas ces certifications, il y aura plus d'intermédiaires entre votre client et le produit et donc moins de rémunération.

En résumé: Je vous conseille d'obtenir des diplômes qui vous autorisent à exercer une activité. Tout le reste s'apprend dans les livres ou au sein de sociétés.

Bonne continuation



--------------------


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/conseiller-en-gestion-de-patrimoine-t56204
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer