Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Master Fiscalité - Droit des affaires en complément du DESCF



17 réponses
17145 lectures
Posté dans le forum Forum les études, écoles et formations
Message écrit le: 05/05/2006 13:54
Profil

Messages: 2
Inscrit le: 05/05/2006


Bonjour,
Il est possible de demander une dérogation en université pour ne pas assister au cours lorsque l'on est salarié, tout doit dépendre de la façon de demander et de votre motivation apparente. Ma soeur a fait ainsi toutes ses études de droit car elle travaillait avec 2 enfants. l'année de la maîtrise elle a pris 1 mois de congés en juin, a récupéré les cours et s'est farci le programme (et a eu ses examens avec de la marge). C'est une solution difficile mais possible. Bon courage en tout cas.

Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/master-fiscalite-droit-des-affaires-complement-descf-t5763
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer