Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Calcul des Indemnités de congés pour un commercial payé avec fixe



4 réponses
11946 lectures
Posté dans le forum Forum Droit social
Message écrit le: 20/08/2016 14:08

Commercial
Messages: 3
Inscrit le: 09/08/2016
Région: 34 - hérault


Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

Je ne dis pas qu'elle s'est trompée sur la méthode du maintien de salaire ni sur la règle des 10%, encore que sa méthode de calcul change quasiment chaque mois.
En revanche, et suivant les réponses que je peux voir sur d'autres forums, je pense qu'elle s'est trompée sur la déduction.

Parce qu'en déduisant la même somme que celle qu'elle ajoute, autant dire qu'à ce moment là, je ne gagne rien à partir en congés et perd la majorité de mon salaire.

Si je partais 1 mois, je ne toucherai alors que mon fixe.

Selon moi, il devrait y avoir le nombre de jour où j'ai travaillé calculé sur la base du fixe + les commissions que j'aurais faites ce mois ci + une ligne calculée pour les indemnités de congés payés sur les jours pris.

Je vous remercie de me répondre plus précisément.

Bien cordialement.



Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/calcul-des-indemnites-de-conges-pour-un-commercial-paye-avec-fixe-t57772
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2021 Compta Online
S'informer, partager, évoluer