Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Soucis sur mon inscription du DSCG 2016



4 réponses
1324 lectures
Posté dans le forum Forum DSCG
Message écrit le: 16/08/2016 19:15
Profil
Etudiant DSCG
Messages: 147
Inscrit le: 08/09/2013
Région: 75 - paris


Bonjour

Normalement vous n'avez pas besoin de garder votre relevé de notes si vous gardez le même numéro de candidat lors d'une session suivante et que vous veillez bien à reporter vos notes. Par exemple, je viens de DCG et j'ai gardé le même numéro de candidat que j'avais pour le DCG pour m'inscrire au DSCG, je n'ai donc même pas eu à envoyer mon diplôme du DCG pour justifier mon inscription au DSCG.

Même le dernier relevé de notes ou la mention "admis" est inscrite est vite remplacé par le diplôme. Mais il est bien évidemment plus prudent de les garder en cas de perte du diplôme ou erreur lors de l'inscription. Je pense que vous obtiendrez une réponse directement auprès de votre rectorat (SIEC ou autres) car j'ignore s'ils peuvent vous délivrer un duplicata ou si un justificatif est nécessaire. Comme je l'ai conseillé à l'auteur du sujet, c'est dans son cas pour assurer le coup que j'ai proposé de leur envoyer le relevé de notes.



Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/soucis-sur-mon-inscription-du-dscg-2016-t57781
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer