Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :- Pensez à utiliser l'outil de prévisualisation avant d'imprimer, cela permet d'optimiser votre mise en page et d'économiser du papier
- Privilégiez l'impression en noir et blanc
- Imprimez en recto/verso
- Imprimez sur du papier recyclé et n'oubliez pas de recycler les pages inutiles
Facture à établir et bon de livraison
9 réponses
32257 lectures
Posté dans le forum Forum Comptabilité générale
| Message écrit le: 30/05/2004 01:09 |

Messages: Inscrit le: 01/01/1970
| La livraison a eu lieu effectivement en janvier 2004 il est a mon avis hors de question d'utiliser le compte facture a établir.
Le compte facture a étblir etant un compte transitoire voire provisoire qui constate l'existence d'un flux de biens et ou services et que pour des raisons techniques ou contraintes la facture n'a pu étre etablit.
En attendant d'établir la facture définitve, la créance en terme de droit est consignée dans un compte d'attente appelé facture a (etablir).
|
| |
Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/facture-etablir-bon-livraison-t578
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.
Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.
© 2003-2022
Compta OnlineS'informer, partager, évoluer