Logo
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Méthodologie exacte de l'UV4 du DESCF



8 réponses
5206 lectures
Posté dans le forum Forum DESCF
Message écrit le: 08/05/2006 22:15

Expert-Comptable libéral en cabinet
Messages: 1359
Inscrit le: 22/03/2006
Région: 76 - seine-maritime


Cher Manllau,

je t'invites à lire les multiples sujets consacrés à l'UV 4 du DESCF car j'y ai pour ma part donné bon nombre d'indications dont je suis sûr et qui répondront à certaines de tes questions.

Je comprend ton appréhension quant au respect de la forme, mais gardes à l'esprit que ce qui importe ce n'est pas la police de caractère que tu auras utilisé, ou encore le fait que tu aies scrupuleusement respecté le nombre de pages, mais bine le contenu de ton mémoire. Pas de panique, les membres du jury sont tolérants et ne reçoivent pas de consignes drastiques d'élimination de candidats ayant fait une page en trop ou ayant oublié les remerciements !

Il est de bon ton de joindre une lettre de remerciement dans ton rapport, mais je ne crois pas que cela soit une obligation. Pour le reste je te laisse le soin de juger de l'importance des critères que tu évoques, et je ne doutes pas que ton bon sens te guidera dans les réponses.

Cordialement.

--------------------
Expert-comptable à Rouen.


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/methodologie-exacte-uv4-descf-t5866
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2019 Compta Online
S'informer, partager, évoluer