Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Votre avis sur le status de ma société en création svp ?



2 réponses
327 lectures
Posté dans le forum Forum Création d'entreprise
Message écrit le: 04/02/2017 12:05

En recherche d'emploi
Messages: 4
Inscrit le: 04/02/2017
Région: 75 - paris


Merci pour ces demandes de précisions.
Je vais tenter d'y répondre au mieux pour bénéficier de vos conseils avisés.
40 ans, célibataire sans enfant.
Je n'ai que très très peu de dépense (pas de crédit, voiture...).
Oui ce n'est pas un crédit mais un début de prestation faite en gentlemen agreement que je souhaite faire encaisser. (j'aurais dû faire dans un autre ordre, mais c'est ainsi et l'urgence est désormais de sécuriser ce début de mission auquel je ne m'attendais pas).

Sur l'ACCRE, je ne comprends pas votre proposition de ne pas le demander puisqu'il est compatible avec toutes les formes sociales et qu'en effet il réduit les charges sociales et qu'entre études longues et travail en Asie, en Europe j'ai du travailler moins de 2 ans donc j'ai fais le deuil de ma retraite et c'est ok.

Enfin pour les stagiaires, je suis étonné de votre remarque, de non conformité avec les textes et de travail dissimulé... Pouvez vous en dire plus ?

Mais surtout avec les précisions que je viens de vous donner à votre demande, pourriez vous me donner des pistes pour répondre à ma question du choix de la forme juridique de la société que je souhaite rapidement créer ?

MERCI



Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/votre-avis-sur-le-status-de-ma-societe-en-creation-svp-t59068
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2021 Compta Online
S'informer, partager, évoluer