Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Un robot conseiller pour remplacer votre expert-comptable ?



6 réponses
1452 lectures
Posté dans le forum Forum Discussion générale
Message écrit le: 04/02/2017 17:55

Etudiant Master CCA
Messages: 4
Inscrit le: 04/02/2017
Région: 95 - val-d'oise


Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en M2 CCA et je réalise un mémoire sur l'automatisation des missions de l'expert-comptable, en particulier ses missions de conseil, avec les nouvelles possibilités offertes par l'intelligence artificielle et le machine learning. 
Dans le cadre de ce mémoire j'ai réalisé un questionnaire, pour avoir l'avis d'étudiants en comptabilité, d'experts-comptables et de clients à ce sujet. Pouvez-vous m'aider en répondant à ce questionnaire (moins d'une minute pour le remplir) et en le diffusant à vos proches ? 

Voici le lien :
https://goo.gl/forms/EiUNv3OBt9PIuDUo1

Pour ceux qui sont intéressés par le sujet, je pourrai publier les résultats lorsque j'aurai atteint un nombre de réponses significatif. 

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement,
Eléna Nizard



Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/un-robot-conseiller-pour-remplacer-votre-expert-comptable-t59074
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer