Logo
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Quel métier avec le DSCG hormis expert comptable ?



8 réponses
5257 lectures
Posté dans le forum Forum stage, recrutement et emploi
Message écrit le: 28/06/2017 20:20

Etudiant Licence
Messages: 5
Inscrit le: 12/06/2017
Région: 64 - pyrénées-atlantiques


Merci beaucoup pour ces réponses très instructives !   Je prends note...    " Certains ont du mal à boucler les fins de mois avec 5000€ et plus"  ça existe vraiment..?   Pour avoir des soucis financiers avec de tels moyens je suppose que cela dépend essentiellement du type de logement dont on dispose et des frais relatifs à ces derniers.  Ou bien si l'on a contracté un immense prêt à vie pour racheter son cabinet d'expertise par exemple... il parait que les sommes défient le bon sens.

Personnellement je ne compte pas habiter un château ni jouer toute ma paie au casino donc même la moitié resterait très convenable pour ma part.   Pour vous répondre un salaire égal ou supérieur à 2500 nets est très convenable à mon sens.   Pus de 3000 cela devient du luxe.     

Hug je vous remercie au contraire d'avoir pris le temps de me répondre.  Et votre message ne m'a nullement offensé, je vous précisais seulement que la comptabilité est bien un secteur qui m'intéresse et ce pour la nature même de l'activité.  ( Motivation intrinsèque donc, merci l'UE management)  D'ailleurs mon post en atteste assez bien...    
Cordialement, bonne continuation !   



Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/quel-metier-avec-le-dscg-hormis-expert-comptable-t60128
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2019 Compta Online
S'informer, partager, évoluer