Logo
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Attestation de réussite DSCG



5 réponses
1335 lectures
Posté dans le forum Forum DSCG
Message écrit le: 09/08/2017 14:21

Collaborateur Audit junior en cabinet
Messages: 5
Inscrit le: 15/07/2017
Région: 75 - paris


Enfait j'ai cru comprendre que Arcueil envoyait des mails pour dire si le dossier avait été reçu/traité. En effet, j'aimerais essayer de m'inscrire malgré tout mais si mon dossier est refusé j'aimerais en être avertie avant l'envoi des convocations pour ne pas travailler d'arrache pieds "pour rien".

Une amie m'a dit qu'une personne de sa promotion l'an dernier avait reçu un courrier lui disant que son dossier était incomplet mais l'autorisant à envoyer les pièces justificatives manquantes hors délai.

Je commence à travailler en Audit cette année et il est évident que cela est préférable pour moi de le passer le plus tôt possible avant que cela ne soit trop compliqué de travailler cet examen à côté..Je ne sais pas si je dois tenter ma chance, ayant déjà investi beaucoup de temps et d'argent, d'autant que je suis sûre  que j'aurai mon diplôme s'agissant simplement d'un jury bêtement trop tard pour les inscriptions..



Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/attestation-de-reussite-dscg-t60360
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2019 Compta Online
S'informer, partager, évoluer