Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Caisse créditrice : comment régulariser mon compte caisse ?



3 réponses
3963 lectures
Posté dans le forum Forum Comptabilité générale
Message écrit le: 26/09/2017 18:30


Messages: 28
Inscrit le: 28/01/2012
Région: 44 - loire-atlantique


Bonjour et merci à vous de m'avoir répondu.

J'ai effectivement remis le contenu des 3 caisses en banque et il ne reste en espèces que 58,25 € alors que d'après mon compte 530 je devrai avoir 650 €. Je vais tout refaire en tenant compte de vos remarques et conseils et ventiler les fonds de caisses sur 3 comptes caisse, ça va peut être faire apparaitre une ou deux erreurs que j'ai pu commettre.

J'ai pensé aussi que de refaire des fonds de caisse avec les recettes de la veille n'était peut être pas conseillé et que ça a pu générer un manque d'écriture comptable.

Dans tous les cas merci à vous

Cordialement



--------------------


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/caisse-creditrice-comment-regulariser-mon-compte-caisse-t60681
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2021 Compta Online
S'informer, partager, évoluer