Logo
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Diplôme à renseigner candidat libre dcg session 2019



2 réponses
376 lectures
Posté dans le forum Forum DCG
Message écrit le: 02/02/2019 12:46
Profil
Collaborateur comptable en cabinet
Messages: 2
Inscrit le: 04/02/2007
Région: 94 - val-de-marne


Bonjour,

Etant diplomé d'un BTS CGO et ayant échoué au DCG en 2009, je souhaiterais m'inscrire à nouveau au DCG pour l'année 2019 (je sais que la cloture de pré-inscription est le 4 février 2019 mais je me suis décidé que très récemment).

Cependant, en constituant mon dossier par internet, je suis bloqué au niveau de l'étape où nous devons renseigné le diplome obtenu.

En effet, je ne sais pas quel diplôme renseigné sachant que je suis titulaire du bac, du BTS CGO (entrainant la dispense de certaines épreuves notamment les UE 1, 5, 6, 8, 9 et 13) et que je souhaite gardé certaines notes obtenues lors des sessions 2008 et 2009.

Quelqu'un peut-il m'aider car je ne voudrais pas qu'une erreur entraîne des conséquences comme pertes de bénéfices de notes ou de dispenses ?

Merci d'avance de votre aide. 



--------------------
Bruno


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/diplome-renseigner-candidat-libre-dcg-session-2019-t64162
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2019 Compta Online
S'informer, partager, évoluer