Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Indemnités de licenciement Temps Partiel avec avenants



1 réponse
332 lectures
Posté dans le forum Forum Droit social
Message écrit le: 02/04/2019 18:22

Collaborateur comptable en cabinet
Messages: 1
Inscrit le: 09/10/2018
Région: 69 - rhône


Bonjour, 

Je suis en train de calculer mon solde de tout compte pour vérification. Je suis licenciée donc j'ai le droit à une indemnité légale de licenciement. Je sais que l'indemnité se calcule au prorata temporis mais la question porte sur la présence d'avenants au contrat de travail. 

J'ai été embauchée en temps partiel, en contrat étudiant, avec beaucoup d'avenant qui ont augmenté la durée hebdomadaire du temps de travail (contrat à 16 ou 20 h et avenants à 30 ou 35h), puis ai fini en temps plein. Faut-il prendre en compte le contrat initial ou le temps de travail inscrit sur les avenants pendant la période à temps partiel ?

Par ailleurs, faut-il déduire les temps d'arrêts maladie, mi-temps thérapeutique, congés parentaux, etc ? 

En vous remerciant pour vos éclaircissements !

Cordialement, 



Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/indemnites-de-licenciement-temps-partiel-avec-avenants-t64589
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer