Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Coefficients et pronostics DECF 2006



4 réponses
2847 lectures
Posté dans le forum Forum DECF
Message écrit le: 21/06/2006 11:42
Profil

Messages: 239
Inscrit le: 21/10/2005
Région: 75 - paris


Bonjour à tous;

Une question qui m'intéresse grandement:
- quel est le coefficient pratiqué pour l'uv "double" du decf (uv 1: droit fiscal/droit des sociétés)? Je sais que l'on doit avoir la moyenne entre les deux matières pour la valider et la garder, donc par exemple un 8 et un 12 suffisent pour valider définitivement cette uv, mais dans le cas où l'on aurait 12 et 14 par exemple, le coefficient pratiqué pour le total du decf est-il de coeff 1 pour le 12 + coeff 1 pour le 14 (ce qui semble être indiqué sur le site de comptalia) ou coefficient 1 pour la moyenne des deux, c'est à dire 13?

C'est important car cela permet de compenser d'éventuelles notes d'uv inférieures à la moyenne, vous comprendrez bien qu'un 12 et un 14 peuvent compenser un 8 et un 6, tandis qu'un 13 coefficient 1 ne le fera pas... J'espère m'être assez bien exprimé! Merci pour vos réponses.

D'autre part, le sujet de pronostics pour le decf a été lancé, mais peu de posts ont été mis sur le sujet... Des idées? Merci d'avance et bonne journée.

--------------------


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/coefficients-pronostics-decf-2006-t6608
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer