Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

FEC : logiciel et lignes avec un montant zéro au débit et au crédit



10 réponses
1923 lectures
Posté dans le forum Forum Comptabilité générale
Message écrit le: 24/01/2020 15:49

Profession libérale
Messages: 6
Inscrit le: 21/01/2020
Région: 34 - hérault


Merci Olivier, la partie double c'est un bon argument. En effet, si on acceptait une ligne à 0, cela voudrait dire qu'une écriture avec une seule ligne à 0 est équilibrée, et ce sans qu'il y ai compte de contrepartie.

Je voudrais faire corriger des bugs qui génèrent des lignes à 0 sur les comptes de TVA non récupérables, dans la pièce d'a nouveaux... Je ne souhaite pas supprimer ou corriger les lignes à 0 qui existent déjà, mais si le logiciel pouvait en générer moins ce serait bien.

Je cherche également un texte qui détaille ce que l'on doit trouver dans les écritures d'à nouveau, je n'ai pas trouvé pour le moment non plus.



Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/fec-logiciel-et-lignes-avec-un-montant-zero-au-debit-et-au-credit-t66148
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer