Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Sur CIEL, j'ai effacé par erreur les a-nouveaux .. que faire?



8 réponses
506 lectures
Posté dans le forum Forum Système d'information, internet et logiciels
Message écrit le: 27/03/2020 19:23

Trésorier en entreprise
Messages: 18
Inscrit le: 07/05/2012
Région: 59 - nord


Message édité par Meumeu59 le 27/03/2020 19:24

Bonjour,

 

Je fais la comptabilité d'une petite association sur Ciel compta. Il y a peu d'opérations, je fais ça en une fois annuellement. 

En recherchant une opération, je viens d'effacer par erreur tous les a-nouveaux! J'ai voulu effacer une écriture qui me semblait une erreur, et tous les a-nouveaux ont été effacés. J'ai tenté d'annuler sans succès. 

Y a-t-il un moyen de revenir en arrière ? Ma dernière sauvegarde, c'est il y a deux jours c'est à dire la comptabilité de l'année précédente! Je ne voudrais pas avoir à tout recommencer à zéro, même s'il n'y a qu'une centaine d'écritures c'est fastidieux...

Je ne vois que deux solutions: soit rouvrir la sauvegarde de l'année dernière et tout recommencer, soit retrouver les écritures d'a-nouveaux (comment?) et les rentrer à la main, c'est possible? Y a-t-il une autre solution? 

Merci d'avance pour votre aide!

Bonne soirée.



--------------------


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/sur-ciel-ai-efface-par-erreur-les-nouveaux-que-faire-t66589
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2021 Compta Online
S'informer, partager, évoluer