Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Sur CIEL, j'ai effacé par erreur les a-nouveaux .. que faire?



8 réponses
507 lectures
Posté dans le forum Forum Système d'information, internet et logiciels
Message écrit le: 30/03/2020 17:55

Trésorier en entreprise
Messages: 18
Inscrit le: 07/05/2012
Région: 59 - nord


Hello,

Bon ça ne marche pas...

Dans Ciel, une fois un exercice clôturé, il devient indépendant du suivant. Si je rouvre l'exercice précédent (qui est en sauvegarde) et que je refais la clôture, il me crée un tout nouvel exercice vide (avec juste les a-nouveaux) donc ça ne règle pas mon problème: impossible d'importer ces a-nouveaux dans l'exercice en cours où ils ont été effacés...

Et une fois l'exercice actuel ouvert, impossible de retourner au précédent depuis celui-là. Du moins je ne vois pas comment faire.

Quelqu'un aurait une autre idée? 

Merci d'avance. 

Bonne journée



--------------------


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/sur-ciel-ai-efface-par-erreur-les-nouveaux-que-faire-t66589
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2021 Compta Online
S'informer, partager, évoluer