Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Modification importante du plan de la notice après un 4.1



5 réponses
6421 lectures
Posté dans le forum Forum Mémoire d'Expertise Comptable
Message écrit le: 06/07/2006 22:40
Profil
Expert-Comptable libéral en cabinet
Messages: 742
Inscrit le: 12/04/2003
Région: 74 - haute-savoie


Je pense qu'il est réglementairement possible de rédemander un agrément pour un autre sujet ( ou un autre plan si vous préferez) mais je n'en vois pas tellement l'utilité :pourquoi ne pas présenter au jury un mémoire certes mofifié dans son plan, mais dont vous aurez pris soin d'expliquer que finalement une partie n'était pas traitable et dont vous avez estimé plus judicieux d' aborder sous un autre angle?

Tout dépend effectivement de la nature et de l'importance de la modification, il ne faut pas que cela vous conduise à changer de sujet, mais si le Mémoire n'en est que plus riche, je crois que cela vaut la peine.

La pire des solutions consistant à vouloir garder un plan initial que l'on essait vainement de remplir pour atteindre le volume de pages annoncé.

Patrick

--------------------


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/modification-importante-plan-notice-apres-t6733
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2023 Compta Online
S'informer, partager, évoluer