Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Exploitant agricole : majorations MSA et majoration de 25% sans OGA



1 réponse
269 lectures
Posté dans le forum Forum Comptabilité générale
Message écrit le: 01/07/2020 14:35

Assistant de gestion en entreprise
Messages: 7
Inscrit le: 13/01/2020
Région: 92 - hauts-de-seine


Bonjour,

Je vous sollicite car j'aimerai savoir si il est possible de transferer des charges financières (compte 6) via le transfert de charge financiere (compte 7) concernant des frais de majorations de la MSA et Huissiers pour le compte d'un exploitant agricole en EI? (ce qui permetterai de réduire ses pertes!)

De plus, comme il n'est pas adhérent à un controle de gestion agrée, il aura une majoration de 25 % sur ses revenus? pourriez-vous m'indiquer comment puis-je indiquer cette majoration lors de la déclaration de son benefice (ou perte) agricole?

Vous remerciant par avance,

LUcie Melo



Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/exploitant-agricole-majorations-msa-et-majoration-de-25-sans-oga-t67369
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2021 Compta Online
S'informer, partager, évoluer