Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Import des écritures fichier FEC .csv, écritures en double!



3 réponses
1107 lectures
Posté dans le forum Forum Système d'information, internet et logiciels
Message écrit le: 06/01/2021 10:08

Entrepreneur
Messages: 1
Inscrit le: 06/01/2021
Région: 64 - pyrénées-atlantiques


Bonjour,

Normalement, l'utilisation de SAGE 50 Cloud, "impose" que vous disposiez d'un contrat de maintenance, vous pouvez donc appeler l'éditeur ou revendeur qui devrait pouvoir vous aider.

Par ailleurs, dans les paramètres sociétés, dans l'onglet complément dans l'encart Expert comptable vous pouvez indiquer l'email de votre expert comptable, il recevra de la part de SAGE une invitation à télécharger une version de SAGE 50C, et en supposant que vous utilisiez la version Cloud, base de donnée mobile (indiqué à coté de SAGE 50 en haut à gauche) il pourra se connecter à votre société, et apporter les modifications nécessaires sans procéder à des échanges de FEC.

Bonne journée :) et bonne année :)



Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/import-des-ecritures-fichier-fec-csv-ecritures-en-double-t68340
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2021 Compta Online
S'informer, partager, évoluer