Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Aide pour remplir la TVA 3310-CA3



2 réponses
308 lectures
Posté dans le forum Forum Comptabilité générale
Message écrit le: 02/04/2021 12:17

Auto-entrepreneur
Messages: 3
Inscrit le: 01/04/2021
Région: 69 - rhône


Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse, vos éléments m'ont aidé a y voir plus clair ! Je pense qu'en fait c'est une situation "normale" j'avais dû remplir ce modèle de lettre : https://bofip.impots.gouv.fr/bofip/1147-PGP.html/identifiant%3DBOI-LETTRE-000081-20140219 avec le premier coché en "Non" et le second coché en "Oui".

Je pense donc que la déclaration de TVA qui est apparue dans mon compte est présente au cas où j'achète des prestations de services dans l'UE auquel cas je devrais procéder à une autoliquidation (visiblement ?).

Je suis dans le cas "je fournis des services", il n'y a pas de précision sur le fait de devoir faire une déclaration, je pense la faire par précaution, ça ne me fera pas payer plus cher dans tous les cas !

Merci beaucoup le stress que je ressentais est redescendu ! Je vais également les contacter par précaution !



Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/aide-pour-remplir-la-tva-3310-ca3-t68958
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2021 Compta Online
S'informer, partager, évoluer