Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

DESCF UV 2: session 2006 nécessairement plus dure que la précédente !



4 réponses
1974 lectures
Posté dans le forum Forum DESCF
Message écrit le: 19/07/2006 16:15
Profil
Employé en comptabilité
Messages: 0
Inscrit le: 19/07/2006
Région: 92 - hauts-de-seine


Je crains fortement que le sujet pour l'UV 2 Eco et Compta de la prochaine session qui aura lieu en décembre de cette année sera nécessairement plus difficile que celui proposé lors de la session précédente.

En effet, les "2 sujets" proposés pour cette UV en 2005, étaient plus faciles et beaucoup plus classiques que le sujet de 2004 (Méthode UVA).

Les effets cumulés : une session 2004 difficile et un incident technique en 2005 qui a obligé les étudiants (très mécontents) à repasser une deuxième fois la même épreuve a contraint les rédacteurs des sujets à proposer un sujet plus abordable.

Par voie de conséquence, les taux de réussite du DESCF 2005 doivent être plus élevés (à confirmer), en tout cas pour l'UV 2 obligatoirement.

Qu'en pensez-vous ?

Sinon, pour ceux qui préparent le DESCF, bonnes révisions et bonne chance à tous.

Gazz.

Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/descf-session-2006-necessairement-plus-dure-que-precedente-t7058
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer