Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Conditions de travail chez KPMG



70 réponses
97061 lectures
Posté dans le forum Forum Discussion générale
Message écrit le: 16/08/2006 16:21
Profil

Messages: 239
Inscrit le: 21/10/2005
Région: 75 - paris


Citation : Nean @ 31.07.2006 à 12:11
Bonjour,

Je viens de me faire embaucher chez KPMG entreprises. mon intégration se fera fin septembre mais le chiffre que vous avanciez est nettement inférieur des propositions de KPMG.

Junior 1 = 27000
Junior 2 = 29000

avec 10% d'augmentation d'un poste à l'autre.

Voila

Par contre je trouve étonnant les chiffres que vous avancez...

Déjà il est impossible de connaître le salaire d'un junior 2. Son augmentation dépend de sa performance et il peut très bien écoper d'une augmentation de 2K (moins de 10%) si il n'a pas été efficient durant l'année, comme d'une augmentation de 6K (plus de 20%) suivant sa notation.

D'autre part, venant d'une esc "de milieu de tableau", je connais un peu les salaires à la sortie de kpmg entreprises et kpmg audit. M'étant quelque peu renseigné, je trouve que les 27K que vous avancez sont trop hauts pour une mstcf "provinciale", chez Kpmg Entreprises en province qui plus est. Mes amis tendaient plutôt vers le 25-26K en débutant. Renseignez-vous bien, cela dit ce n'est pas impossible, les chiffres sont proches, mais ça me semble beaucoup.

--------------------


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/conditions-travail-chez-kpmg-t7262
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer