Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Conditions de travail chez KPMG



70 réponses
97005 lectures
Posté dans le forum Forum Discussion générale
Message écrit le: 06/12/2006 14:17
Profil

Messages: 26
Inscrit le: 20/11/2006


Gagner 1400 net c'est bien mais pour quelqu un de celibataire c'est pas facile. En effet, ne trouvant pas dans ma region, j'ai accepté de m'éloigner. Je dois payer un studio (20m carrés) à tout de même 400 euros, je n ai pas la CAF, je dois payer mes impôts, taxes, l'essence, je rentre 1 Week End sur 2 donc s'ajoute des frais, etc. A la fin du mois, il ne me reste plus rien. Donc dire que 22KE c'est beaucoup, faut pas exagérer (surtout avec bac+5). Mais je ne me plaint pas car je sais que c'est le début et que quand j'aurais le DECF, puis DESCF cela changera...

Sinon on peut dire qu'avoir un master gestion présente une double compétence puisque j'ai été embauché grace à lui. En effet, le master et les stages (2 stages de 6 mois en entreprise dont un au Royaume Uni, 1 stage de 3 mois en entreprise toujours et 1 autre de 3 mois en cabinet) m'ont permis d'améliorer l'informatique (VBA, SQL, SAP, Business Objects, AS400, etc) et l'anglais (6 mois a l etranger + TOEIC). Je doute qu en DESCF vous connaissez la programmation et que vous parlez couramment une langue car en master, l'anglais est important. Donc avoir les deux c est un plus !

--------------------


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/conditions-travail-chez-kpmg-t7262
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer