Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Conditions de travail chez KPMG



70 réponses
97059 lectures
Posté dans le forum Forum Discussion générale
Message écrit le: 06/12/2006 14:45
Profil
Comptable unique en entreprise
Messages: 45
Inscrit le: 20/11/2006
Région: 75 - paris


Merci pour les réponses mais on va me donner un salaire brut de 1350 € sachant que j'ai un bac +2 (sans expérience) je trouve le salaire assez bas.

Toute façon après le CDD je peux toujours renégocier le salaire non ?

Sinon je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'on ne peut pas vivre avec 1400/1500 € net, deja pour un débutant c'est correct je trouve et j'avoue quand on vit seul c'est pas facile mais faut bien faire des petits sacrifices au début, après le salaire peut toujours augmenter avec l'évolution professionnelle.

Je trouve que l'évolution professionnelle est plus importante que les diplomes, un bts avec de l'expérience (4, 5 ans) est plus productif qu'un decf sans expérience.

Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/conditions-travail-chez-kpmg-t7262
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer