Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

UV n°2 : relation Juridiques Droit de la protection sociale



27 réponses
4861 lectures
Posté dans le forum Forum DECF
Message écrit le: 09/08/2006 10:38
Profil

Messages: 239
Inscrit le: 21/10/2005
Région: 75 - paris


Mon bouquin c'est le dunod, moi il fait 700 pages!! J'ai réussi plus ou moins à le résumer en 60 pages écrites à l'ordinateur... Je suis assez fixé sur le droit du travail pour l'instant, mais malheureusement mon bouquin ne fait pas allusion au CNE (livre pour le decf de l'an dernier et pas de cette année). Pourrais-tu m'aider sur ce point (afin que je connaisse les modalités, obligations...)?

Donc voilà, je vais réduire ce fameux résumé à 50 pages, je pense que ça peut passer, j'ai déjà des connaissances en droit du crédit & pénal, mais c'est vrai que ce sera chaud, étant donné que j'apprends qu'une heure par jour!! M'enfin, d'ici un mois ça devrait aller...

J'ai vu que le droit des sociétés/droit fiscal était beaucoup plus courts à apprendre (moins de matière), est-ce une vue de mon esprit ou la réalité? grin.gif


--------------------


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/relation-juridiques-droit-protection-sociale-t7403
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2021 Compta Online
S'informer, partager, évoluer