Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :- Pensez à utiliser l'outil de prévisualisation avant d'imprimer, cela permet d'optimiser votre mise en page et d'économiser du papier
- Privilégiez l'impression en noir et blanc
- Imprimez en recto/verso
- Imprimez sur du papier recyclé et n'oubliez pas de recycler les pages inutiles
UV n°2 : relation Juridiques Droit de la protection sociale
27 réponses
4849 lectures
Posté dans le forum Forum DECF
| Message écrit le: 09/08/2006 11:08 |
 Collaborateur comptable en cabinet
Messages: 1104 Inscrit le: 08/02/2004 Région: 68 - haut-rhin
| Ne crois pas que le droit des sociétés soit plus facile, le programme est dense et il faut connaitre toutes les formes des sociétés (SA, SAS, SNC, SARL, SEL, mais aussi les GIE, sociétés en participation...)
Le droit fiscal est plus axé chiffres, il faut connaitre les règles d'imposition en matière d'IR, d'IS, TVA et contentieux fiscal.
Pour le CNE, je peux te faire parvenir une page explicative en format Acrobat...
|
| |
Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/relation-juridiques-droit-protection-sociale-t7403
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.
Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.
© 2003-2021
Compta OnlineS'informer, partager, évoluer