Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Calculatrice au DECF



16 réponses
5169 lectures
Posté dans le forum Forum DECF
Message écrit le: 01/09/2006 10:34
Profil

Messages: 239
Inscrit le: 21/10/2005
Région: 75 - paris


Oulà, voilà bien une réponse épineuse!!
La surveillance dans les salles, et bien c'est comme partout, vous tomberez parfois sur des surveillants limite à la retraite, qui ne vont pas trop être regardants... Comme vous pourrez tomber sur des surveillants un peu bornés qui voudront que vous ne gardiez que des stylos sur votre table, même plus votre trousse!! C'est comme dans n'importe quel examen.

En ce qui concerne la calculette, j'avais pour ma part "rempli" celle-ci de compta l'an dernier. Résultat, interdiction à l'uv 6... Je pense de toutes façons que la calculette peut servir d'aide mémoire épisodique, comme pourrait l'être un ordinateur au travail, mais pas plus! Les matières où elle est parfois autorisée sont des matières pratiques où la répétition des écritures, des calculs... est indispensable, beaucoup plus que la théorie, qui vous perdra si vous misez là-dessus le jour de l'examen.

Bonne journée

--------------------


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/calculatrice-decf-t7737
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer