Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

DECF 2006 : vos impressions



286 réponses
67892 lectures
Posté dans le forum Forum DECF
Message écrit le: 22/09/2006 18:13
Profil

Messages: 5
Inscrit le: 17/09/2006
Région: 59 - nord


Message édité par Isb le 22/09/2006 18:25
J'ai répondu comme si c'était une faute lourde car la question était pour quelle raison le salarié peut-il être licencié ?

En effet, après les vidéos ( éxigées par l'assureur ) qui voit le salarié rentrer dans un entrepot ( cet entrepot n'est pas son lieu de travail habituel car les manutentionnaires n'ont pas accès à cet entrepôt ), c'est bien une intention de voler.

De plus, je pense que ce serait trop simple de donner les arrêts avec des cas de faute grave et que la réponse soit la faute grave........

Supposant donc qu'il vole c'est une faute lourde.

Pour ce qui est des uatres UV, je devais passer le controle de gestion mais à cause des travaux dans la ville de l'examen, je suis arriver 3 minutes en retard et il n'ont pas voulu me laisser entrer.

Cependant, si les UVA ne sont pas au programme. Peut-on faire annuler l'épreuve de controle de gestion ?

Car au DECF peut-être que l'on doit juste connaître les notions sur les UVA et qu'un cas pratique est au sujet du DESCF ?

Si le prof de Metz a fait bossé ses élèves sur les UVA pendant 4 mois, il y en a qui sont avantagés car c'est bientôt leur donner le sujet ( qui en plus était sur 8 points ).

--------------------


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/decf-2006-vos-impressions-t7967
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer