Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Dcg en candidat libre ?



31 réponses
111428 lectures
Posté dans le forum Forum DCG
Message écrit le: 20/05/2012 11:20

En recherche d'emploi
Messages: 7
Inscrit le: 14/01/2012
Région: 69 - rhône


Bonjour,

Au niveau des livres : je compte passer toutes les UE à cette session, avec les livres Foucher que j'ai acheté à la FNAC. Ils sont bien conçus, avec généralement des exercices à chaque chapitre permettant de maîtriser les points clés, sinon des rappels ad-hoc et QCM. Libre à toi de choisir une autre édition, quelques coquilles subsistent dans les livres chez Foucher, ce qui discrédite un peu l'édition, mais jusque là le programme est très complet pour autant.

En plus de cela, pour les cours les plus complexes à réviser seul (compta pour ma part car je n'en n'avais jamais fait), les cours de comptalia.tv (et non comptalia.com) sont de 5¤ à 7¤ l'UE en vidéo (environ 80h de cours vidéo par UE je crois), et ça m'a beaucoup aidé.

Cordialement,

Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/dcg-candidat-libre-t8411
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer