Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Passage dscg



4 réponses
2643 lectures
Posté dans le forum Forum DSCG
Message écrit le: 20/10/2006 23:39
Profil

Messages: 34
Inscrit le: 22/09/2006
Région: 37 - indre-et-loire


Citation : Cielgueret @ 20.10.2006 à 21:32
OUI IL ME DONNE L EQUIVALENCE MAIS JE DESIRE OBTENIR CE DIPLOME DONC COMMENT PUIS JE FAIRE PUISQUE JE N AI PAS L INTENTION DE PASSER LE DCG MAIS QUE JE DESIRE OBTENIR LE DSCG... PUIS JE RENONCER A UNE SEULE UV POUR LA PASSER ET AINSI OBTENIR LE DIPLOME... COMMENT PUIS JE FAIRE PEUT ETRE QUE JE NE PE PAS RENONCER A UNE UNE SEULE UV ET QUE SI JE DESIRE L AVOIR JE DOIS TOUT REPASSER....

Je vais répondre à ta question puisque tu le demandes: dans l'état actuel des choses, normalement, tu as le droit de passer une épreuve du decf (si tu en avais l'équivalence complète avec la mstcf par exemple) et tu obtiendrais le diplome complet si tu avais 10, ne serait-ce qu'à une seule épreuve.

Cependant, ce qui est dit sur la réforme est qu'elle offre l'équivalence complète du dcg à tout titulaire d'un master 2. Cependant je doute qu'étant diplômé d'une esc, tu auras toutes les équivalences du dscg, loin de là. Ce n'est pas de la jalousie car étant moi-même prochainement diplômé d'une esc, j'en prendrais bonne note: je ne pense cependant pas que cela soit le cas. Trouve moi le site qui me prouvera le contraire...

--------------------


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/passage-dscg-t8563
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer