Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Refus d'agrément notice (4.2)



20 réponses
16971 lectures
Posté dans le forum Forum DEC
Message écrit le: 06/07/2009 22:15

Expert-Comptable associé en cabinet
Messages: 504
Inscrit le: 17/12/2007
Région: 06 - alpes-maritimes


En fait et sans vouloir vous donner de mauvais conseil, je pourrais vous conseiller de bien expliquer à l'oral et/ou à l'écrit les réponses que vous avez pu formuler au travers de la rédaction de votre mémoire aux remarques de l'examinateur.

En outre et quand au problème de temps que je comprends aisément, je ne saurais vous rappeler qu'il est à mes yeux préférable de prendre 6 mois de plus et de présenter un produit "fini" plutôt que quelque chose de mal ficelé.
Pour ma part l'oral du mémoire fut l'épreuve la plus stressante et de loin quand on voit le temps à passer à rédiger le mémoire.

Si je vous lisais les commentaires de ma notice, vous auriez souri devant le caractère "standard" des remarques et cela ne m'a pas empêché d'avoir 11 du 1er coup donc tenez bon, ne vous découragez pas et foncez !

Cdt


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/refus-agrement-notice-t9158
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer