Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Refus d'agrément notice (4.2)



20 réponses
16969 lectures
Posté dans le forum Forum DEC
Message écrit le: 17/03/2010 22:35
Profil
Expert-Comptable associé en cabinet
Messages: 85
Inscrit le: 01/07/2008
Région: 04 - alpes-de-haute-provence


Bonsoir,

je pense que tu dois envoyer ta notice en intégralité et attendre la réponse. Selon la réponse de l'examinateur, n'hésites pas à le contacter pour lui demander des précisions sur ses commentaires.
Je te déconseille d'envoyer un plan et non une notice car l'examinateur ne prendra même pas la peine de le regarder. L'épreuve est la même pour tout le monde, tu risques de te mettre à dos ton examinateur avant même qu'il ait pris connaissance de ton travail et cela te sera préjudiciable.
Pour ce qui est du délai, une fois de plus, la règle est connue et elle est la même pour tout le monde (maximum 3 mois). Si tu es hors délai, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même (surtout si la réponse précédente date de mars 2009).

Je te souhaite bonne chance.

Cordialement,

Ro05

--------------------


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/refus-agrement-notice-t9158
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer