Logo Compta Online
CEGID

Problème ciel paye - net imposable et congés

1
2 245
0
1 réponse
2 245 lectures
0 vote

Atlante
ProfilAtlante
Employé en comptabilité
Envoyer un message privé    Ajouter à mes contacts
  • 0 vote
popupBulle tail
Profil
Employé en comptabilité


Ecrit le: 31/07/2007 09:56
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus
Bonjour,

J'ai crée le 1er bulletin d'un salarié avec CIEL PAYE et je m'aperçois que le montant du NET IMPOSABLE est faux (différence de 0.91 €!). Normalement il doit être égal au Net à payer + CSG/CRDS non déductibles. Je n'arrive pas à savoir où est l'erreur car j'ai paramétré la cotisation CSG/CRDS non déductibles avec le taux de 97 % du salaire et en élément du net.
D'autre part, j'ai un problème sur les congés pour ce même salarié pour son premier mois soit 2,5 jours et sur le bulletin il mentionne 5 jours acquis.... Que puis-je faire pour remédier à ces problèmes ?
Merci d'avance de vos réponses.
Tandems
ProfilTandems
Directeur Administratif et financier en entreprise
  • 13 - Bouches-du-Rhône
Envoyer un message privé    Ajouter à mes contacts
  • 0 vote
popupBulle tail
Profil
Directeur Administratif et financier en entreprise


Re: Problème ciel paye - net imposable et congés
Ecrit le: 04/08/2007 22:59
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus
Bonjour,

Pour ton problème de Net imposable je sais pas. Par contre, pour les conges, Il suffit dans ton bulletin d'aller dans l'onglet" conges" et tu verras il y a une case avec les conges acquis dans le mois normalement il y a 2.5 jours (selon les parametres du logiciel et ton choix sur les calculs des CP) mais tu peux modifier le nombre. J'espere avoir été assez claire....
Retour en haut




1
2 245
0





Retour en haut
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2019 Compta Online
S'informer, partager, évoluer