Logo Compta Online

Processus d'adoption des IFRS

1 209 lectures
0 commentaire
Catégorie :
1 209
0
Article écrit par Frédéric Rocci (215 articles)
Modifié le

Union européenne

La Commission européenne a récemment conclu un accord de travail avec le Groupe consultatif européen sur l'information financière (EFRAG). Cet organisme privé indépendant continuera de conseiller la Commission sur l'adoption et l'interprétation des IFRS. Il doit également donner des avis sur l'amélioration des normes et sur les modalités de leur mise en œuvre effective.
En outre, il sera amené à intervenir en amont des débats sur les nouvelles et futures questions étudiées par l'IASB.

EFRAG, communiqué de presse du 23 mars 2006
http://www.efrag.org

<p><strong>Frédéric Rocci</strong><br />Fondateur de Compta Online, média communautaire 100% digital destiné aux professions du Chiffre depuis 2003.<br />Je suis avant tout un entrepreneur. Je cotoie et j'observe la profession comptable depuis plus de 20 ans. Rédacteur à mes heures perdues, j'affectionne plus particulièrement les sujets qui traitent des nouvelles technologies et du digital.<br />Découvrez <a target=comment communiquer sur Compta Online.

" width="" height="" />

Frédéric Rocci
Fondateur de Compta Online, média communautaire 100% digital destiné aux professions du Chiffre depuis 2003.
Je suis avant tout un entrepreneur. Je cotoie et j'observe la profession comptable depuis plus de 20 ans. Rédacteur à mes heures perdues, j'affectionne plus particulièrement les sujets qui traitent des nouvelles technologies et du digital.
Découvrez comment communiquer sur Compta Online.



Retour en haut