Bonjour, je suis développeur de logiciel de gestion et j'utilise le format d'import ASCII pour générer les écritures de facture dans une fichier à importer dans Quadra.
Actuellement tout fonctionne très bien, mais mon client est en train de mettre en place une ventilation analytique et j'ai donc rajouter dans mon fichier d'import la ligne d'analytique correspondante, mais celle-ci n'est pas récupérer. Le fichier s'importe toujours dans Quadra mais sans analytique.
Avez-vous déjà utiliser cette fonction : nouvelle ligne de type I qui suit immédiatement l'écriture à ventiler ?
Pourrait-on envisager d'utiliser une ligne de type Z ? dans ce cas quel serait le nom des champs pour le centre et la nature analytique.
Merci d'avance de vos réponses
BP
Téléchargez le fichier !
Quadracompta importascii.pdf
(Nombre de téléchargements: 176)
Pour télécharger les fichiers, vous devez vous enregistrer en tant que membre ou vous connecter à votre compte. L'inscription est rapide et gratuite !
Je déterre mais merci pour la macro parcequ'elle n'est pas évidente à trouver (pas accessible depuis excel) et le support quadratus n'est vraiment pas d'une grande aide...
Bonjour, je vois partout qu'il est possible de faire la liaison avec le complément XLA qimport mais dans mon complément (le fichier .xla date de 2011 a priori) je n'ai que la plan comptable et écriture vous ne savez ou je peux mettre à jour mon fichier .XLA ?
Je déterre une fois de plus car j'aurai vraiment besoin de pouvoir importer ma double imputation analytique depuis excel dans quadratus à l'aide de la macro qimport.
En fait la macro permet effectivement d'attribuer la double imputation analytique (centre et nature) mais ligne par ligne (un compte comptable - 1 code analytique), du coup si j'ai 300 codes analytiques sur une même écriture, je suis obligé d'avoir 300 fois mon 706.
Je voudrais n'avoir qu'une seul fois le 706 et que ça m'importe toute ma répartition analytique. Je ne sais pas comment faire.
La je saisis tout à la main ça me prend un temps monstrueux.