Quelle spécialisation pour l'expert-comptable ?



2 435 lectures
0 commentaire
Catégorie : Droit fiscal - Droit des sociétés
2 435
0
Article écrit par Sandra Schmidt (1623 articles)
Modifié le

Quelle spécialisation pour l'expert-comptable ?

Parmi les spécialisations qui peuvent intéresser l'expert-comptable diplômé, le droit fiscal peut sembler une solution évidente.

Le Conseil supérieur propose deux formations spécifiques et les met en avant sur son site. Toutes deux ont lieu à Dijon, à l'Université de Bourgogne.

Le Masterclass TVA 2016 doit permettre aux professionnels d'approfondir certains points techniques et de se mettre à jour. C'est une formation de deux jours par mois, le jeudi et le vendredi, qui doit avoir lieu d'octobre à décembre 2016.

La date limite de candidature est fixée au 1er juillet 2016.

Le diplôme international de droit fiscal européen 2016/2018 est une formation unique en Europe. Au total, ce sont 28 journées de formations qui seront proposées dans le cadre de ce diplôme universitaire. 4 jours en septembre suivis de 5 sessions de 2 jours, un vendredi et un samedi, réparties sur l'année.

La date limite de candidature est fixée au 15 juin 2016.

Lecture et téléchargement des dossiers de candidature sur experts-comptables.fr


Sandra Schmidt

Sandra Schmidt
Rédactrice sur Compta Online, média communautaire 100% digital destiné aux professions du Chiffre depuis 2003.
J'interviens sur Compta Online depuis 2007 et j'ai rejoint l'équipe en 2014. Mes articles abordent la comptabilité, la fiscalité, le droit social, les IFRS, mais aussi l'intelligence artificielle, la blockchain...
Suivez moi sur Linkedin et sur Twitter.



Retour en haut